Pierres et Amour

Plusieurs pierres peuvent nous accompagner dans nos sentiments amoureux:

Magnétite : On dit qu’elle attire l’amour, attraction irrésistible et mystérieuse

Dioptase : Débloque les nœuds émotionnels et pourra redonner un peu de vigueur à un amour blasé

Quartz rose : pierre de prédilection du chakra du cœur, elle est la manifestation de

l’amour. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de cœur les plus profondes.

Rhodonite :Elle préviendra de la jalousie d’autrui, principalement du partenaire, car elle atténuera les passions.

Rhodocrosite : Excellente pierre pour le cœur et les relations, spécialement pour les gens qui ne se sentent pas aimés. C’est la pierre  pour la guérison  de l’abus sexuel.

Pierre de lune : Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid par une douce régulation des flux  émotionnels au niveau du corps astral et du corps mental. Elle nous rend plus doux, plus compréhensif avec notre partenaire.

Morganite : Elle augmentera notre capacité à attirer l’autre  et permet aussi  de traverser les crises émotionnelles violentes sans trop de dégâts.

Topaze dorée : Elle magnétise votre aura de telle sorte  que vous pourrez attirer plus facilement les autres, mais attention de ne pas abuser  de cette propriété pour les manipuler à votre profit, cela pourrait se retourner contre vous.

Danburite : pierre porteuse de lumière, elle aidera  celui qui la porte à faire rayonner  la lumière divine qui est en lui, et atténue nos aspects négatifs. Ces propriétés renforceront notre charisme et l’attrait que l’on peut susciter autour de soi.

Épidote : Sur le chakra du cœur elle consolidera des chagrins d’amour, nous libérera de la jalousie et évitera de pleurer sur nous-mêmes.

Opale de feu : sur le chakra sacré elle lèvera les inhibitions liées au sexe, et pourra même être un stimulateur efficace

Saphir bleu : considéré comme la pierre de la fidélité, on dit qu’offrir un saphir  créera une liaison forte et empreinte de fidélité