Pierres et Immunités

Voici quelques pierres qui stimulent l’immunité:

AIGUE MARINE : Elle régule les fonctions thyroïdiennes et renforce

le système immunitaire.

ARAGONITE : Elle fortifie le système immunitaire, aide à assimiler et à fixer vitamine A et D. C’est la pierre des os.

AEGYRINE : Sur le thymus, elle augmente la force du système immunitaire et aide au combat contre les maladies.

AGATE MOUSSE : Elle stimule les reins, permet de lutter contre les infections virales et posée sur le chakra sacré elle favorise l’élimination des toxines.

AZURITE : Elle accélère la guérison après une opération et combat efficacement les inflammations microbiennes.

CALCITE ORANGE : C’est une bonne pierre pour les convalescents.

CITRINE : Elle éloigne la fatigue, redonner de l’énergie et stimule le système immunitaire. Elle est recommandée  dans  la chambre d’un malade.

CHIASTOLITE : Elle sera utile en cas de maladie liée à un déséquilibre des chromosomes.

CHILDRENITE : Sur le thymus elle renforce notre système auto- immunitaire et permettra ainsi de ne pas  succomber à une contagion.

CHAROITE : Elle stimule le système immunitaire et fortifie le cœur.

DIAMANT D’HERKIMER : Il accélère le processus de guérison, et fortifie le système musculaire.

DIOPSIDE : Le magnésium qu’elle contient permet la stimulation des  défenses du corps physique, et permet d’éliminer la fatigue. Elle agit sur toutes les glandes.

EMERAUDE : Elle agit dans tous les cas de maladie infectieuse ou de baisse des défenses naturelles du corps. Elle a une action sur la fièvre.

FLUORITE : Elle permet l’assimilation des minéraux et oligo éléments absorbés par l’alimentation, et sera donc très utile en cas de désordres cellulaires

LAPIS LAZULI : Elle réactivera l’énergie du thymus et stimulera donc les défenses immunitaires.

QUARTZ BLEU : Sur le thymus il renforce notre système immunitaire, il est à recommander lors de maladies graves pour aider notre organisme à trouver sa force d’autodéfense.

PERIDOT : Elle active et stimule le chakra du cœur et du plexus, ce qui en fait une excellente auxiliaire anti-fatigue. C’est la pierre idéale pour dynamiser les défenses naturelles du corps lors de maladie infectieuses.

PETALITE : Elle accompagnera les traitements contre les maladies de désordres cellulaires ou immunodéficiences (chakras cœur et thymus).

SMITHSONITE ROSE : Elle contribue à renforcer le système immunitaire en douceur appliquée sur le thymus.

SUGILITE : Elle renforce fortement le système immunitaire, son action intervient directement au niveau cellulaire et donne l’énergie nécessaire à la régénération

SHUNGITE : Elle renforce le système énergétique  des maladies et active le processus de guérison.

TOURMALINE BLEUE : Elle donne beaucoup d’énergie au thymus, ce qui en fait une pierre à utiliser contre les maladies graves où le système immunitaire a besoin d’être fortement stimulé.

TOUMALINE MELON D’EAU : Tout comme la bleue elle renforce les défenses du corps et prévient le développement des maladies graves.

ZIRCON : En complément d’un traitement médical , c’est une excellente pierre pour lutter contre la prolifération des cellules cancéreuses, elle renforce le système immunitaire.