PIERRES DE PROTECTION

Propriétés des PIERRES DE PROTECTION

Découvrez toutes les pierres reconnues pour leurs propriétés   de protection .

Elles auront une action soit dans notre environnement soit elles agiront sur notre personne.

PIERRES DE PROTECTION ET ENVIRONNEMENT :

Pierres qui protègent des nuisances de l’environnement (wifi, ondes,etc.)

Apatite :

C’est une pierre qui neutralise géo biologiquement l’incidence  causées par les rayons telluriques,  les veines d’eau souterraines et les failles.


Tourmaline noire:

C’est la pierre de protection la plus utilisée, elle dévie les énergies négatives qui proviennent des différentes pollutions électromagnétiques( tv, ordinateurs, électricité, portable…).

Elle agit aussi en protection contre  les points géo pathogènes( noeud de Hartmann, cheminées cosmotellurique, noeuds de Hartmann)

C’est une pierre qui recentre et nous aidera à rester dans notre axe .


Shungite :

Cette pierre de protection contre les ondes électromagnétiques a été pas mal controversée. Elle  agirait  plus particulièrement sur  les ondes occasionnées par  le wifi.

Le charbon qu’elle contient peut agir sur les problèmes intestinaux.  A ce propos elle était utilisée dans les campagnes russes par les soldats pour pallier à la dysenterie.


Stibine :

Stibine en batonPierre de protection très puissante pour agir contre les forces du mal. Elle crée une protection comme un bouclier autour du corps éthérique. Il est important de bien la nettoyer après un travail de purification car elle pourrait renvoyer le mal qu’elle a enlevé.

On l’utilise aussi pour nettoyer des objets.


Galène :

On lui attribue des propriétés pour arrêter  les rayons x et la radioactivité. Il peut être intéressant  de la placer en bouclier de protection dans une maison.


Œil du tigre :

Pierre écran qui permet de renvoyer les énergies négatives à ces émetteurs. Il sera idéal de le poser à l’entrée de la maison en bloc ou en sculpture.


 Staurotide :

C’est une pierre dont le macle forme une croix, elle est connue comme pierre qui porte bonheur.

Elle protège  le lieu ou elle se trouve.

 



PIERRES DE PROTECTION PERSONNELLE :

Pierres protégeant l’individu contre les énergies négatives (personnes, situations etc.)

Œil du tigre :

Bracelet en oeil du tigre carréCette pierre vous protégera des influences  des personnes jalouses, mal intentionnées… Elle agira comme  un miroir et renverra à  la personne sa propre négativité.


Tourmaline noire:

Tourmaline noire dans du cristal de roche
Tourmaline noire dans du cristal de roche

Cette pierre absorbe  les énergies négatives  extérieures  et nous permet ainsi de ne pas être influencé par les influences extérieures. Elle nous permettra de nous tenir droit et de rester centré face à des situations difficiles.


 

Turquoise:

Bracelet cuir et turquoiseTrès utilisée autrefois contre les empoisonnements;  elle était considérée aussi comme une pierre de divination en prévenant d’un mal à venir.

Il est conseillée de la porter sur soi quand  on voyage et de l’avoir dans sa voiture car elle absorbe les perturbations liées aux perturbations causées par les zones géo pathogènes ( perturbation tellurique, champ magnétique, failles, veines d’eau souterraines..)


Chiastolite :

Pierre de centrage comme la staurotide, elle permet de développer nos propres défenses et à mieux affronter les situations difficiles.

 


 

Spinelle noire :

C’est une pierre de protection particulièrement puissante contre les attaques psychiques, elle renvoie le négatif dans les ténèbres.


Obsidienne œil céleste :

Obsidienne oeil célestePierre très puissante qui repousse les énergies négatives. Il faut être vigilant quand on la porte car elle peut par sa protection puissante nous isoler.

Pierre qui protège des attaques occultes.


Obsidienne Bronze :

Bracelet en obsidienne bronzeCette pierre nous protégera de nous mêmes, elle permet d’éloigner notre propre négativité . Elle nous permettra de ne pas nous mentir et d’avoir le courage  de nous voir tel que nous sommes.

 


Labradorite :

Labradorite bleue en goutteCette pierre, appelée la pierre du thérapeute, est une véritable éponge et se chargera des  maux physiques et émotionnels des personnes qui nous entoure et  qui sont en souffrance. Fortement conseillée pour les thérapeutes, assistants sociaux et pour toutes les personnes qui sont en contact de personnes qui sont dans l’affliction.