Découvrez le pouvoir des pierres

pouvoir des pierresLa lithothérapie se base sur le pouvoir des pierres. Les minéraux présents dans les pierres ont des effets sur les personnes, aussi bien d’un point de vue physique que psychique. Mais quels sont  réellement les bienfaits des pierres ? Quelles pierres choisir en fonction de ses besoins ? Passionnée par cette approche holistique, Françoise vous accueille dans sa boutique à Rognac. Guidée par vos mots/maux, elle saura vous conseiller la pierre adaptée ou vous saurez découvrir la pierre qui vous convient.

Le pouvoir des pierres pour votre réussite scolaire

Mémorisation, concentration, sont les maîtres mots d’études réussies. Vous êtes étudiant ? Vos enfants le sont ?  Vous avez des problèmes de mémoire et de concentration ?Saviez-vous que des pierres pouvaient vous aider dans la réussite de votre scolarité ? Une méthode naturelle, puisque c’est l’action des minéraux contenus dans les pierres qui favoriseront l’apprentissage.

Il existe différentes pierres de scolarités. Comme la pyrite qui augmente l’apport de sang au cerveau, ce qui a pour effet de doper la concentration. On peut également citer la fluorite qui grâce au fluor diminue le stress et augmente la mémoire.

Ces pierres qui accompagnent le sentiment amoureux

En amour tout est question de confiance en soi ! Vous remarquerez que les pierres préconisées pour accompagner le sentiment amoureux agissent souvent sur vos comportements. Que ce soit sur le charisme comme la danburite, ou le quartz rose qui guérit les blessures profondes.

Pierres et amour font bon ménage, et s’adressent à ceux qui veulent gagner en confiance en eux, ou consolider leurs relations amoureuses.

Les pierres qui favorisent l’immunité

Les oligoéléments qui sont contenus dans les pierres peuvent nous aider à booster notre immunité.

Comme l’ ægyrine  qui agit sur le thymus, elle augmentera  la force du système immunitaire , la diopside agira sur toutes les glandes.

L’action des pierres sur l’immunité est très utilisée en lithothérapie.